MOTA : la bague connectée Smartring s'essaie au crowdfunding

Le par  |  5 commentaire(s) Source : MOTA (Indiegogo)
MOTA 01

Véritable projet concret ou idée qui ne passera jamais le stade du concept ? La Smartring de MOTA est en tous les cas ouverte au financement en crowdfunding sur la plate-forme Indiegogo.

La Smartring MOTA dépassera-t-elle le concept séduisant de la bague connectée, ultime avatar des gadgets du wearable computing, après les montres et les bracelets connectés ? Le projet propose de concevoir une bague dotée d'un petit écran tactile affichant notifications et statuts de façon plus discrète (l'écran est positionné dans le creux de la main) que les autres gadgets.

MOTA 01 Appels, SMS, notifications de messages ou de réseaux sociaux peuvent ainsi s'afficher de façon non intrusive grâce à une liaison Bluetooth avec un smartphone sous Android ou iOS. La bague MOTA doit pouvoir être rechargée sans fil en la posant simplement sur une station de recharge et peut être personnalisée en créant des alertes spécifiques en fonction du contact pour savoir qui est le correspondant sans même avoir à regarder la bague.

MOTA met en avant la discrétion de son gadget par rapport à la manipulation d'un smartphone ou la consultation d'une montre ou d'un bracelet, tout en jouant sur le design du produit, par ailleurs waterproof. Trop beau pour être vrai ?

  

Peut-être, mais MOTA vient de proposer son projet en crowdfunding sur Indiegogo avec un objectif de collecte de 150 000 dollars pour lancer la production, et ce avant le 3 octobre 2014, conformément aux règles de la plate-forme.

Différents paliers de financement sont proposés et vont jusqu'à 150 dollars pour devenir testeur de la version alpha. MOTA prévoit le début de la production de masse pour février 2015 et la livraison des unités finalisées en mai 2015. Encore faut-il être suffisamment crédible pour passer l'étape du crowdfunding...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1807549
??
Je trouve ça complétement cxx mais je pense que ça peut se vendre si un effet de mode se crée.


Le #1807558
5h14 Pm ? elle a même pas la bonne heure...
Le #1807599
Mon précieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le #1807620
La bague connectée, au plus tu as de gros doigts au plus tu as d'autonomie.
Le #1807853
jeanlucesi a écrit :

La bague connectée, au plus tu as de gros doigts au plus tu as d'autonomie.


Elle est connectée qu'ils disent, j'imagine que ya un fil électrique qui part de la bague, longe le bras et va se connecter à une batterie que tu met sur ta ceinture?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]