On pourra donc retrouver les gestuelles permettant de zoomer sur une carte ou un document ou de tourner les pages d'un manuel numérique, mais aussi utiliser le stylet qui, une fois détecté à proximité de la dalle, désactive la fonction " Touch " pour éviter les interférences de saisie si la main effleure l'écran.
Les professionnels pourront donc facilement passer d'un mode à l'autre en fonction de leurs besoins. Fonctionnant sous Windows 7 ( ou Windows XP ), la tablette Motion Computing J3500 embarque également les nouveaux processeurs Intel Core i5 ou i7 utilisant la technologie vPro, remise à jour en début d'année et intégrant des fonctions de gestion des performances, de sécurité et de gestion à distance.
Caractéristiques
La tablette utilise pour sa dalle un verre Gorilla de la société Corning, offrant une grande résistance aux chocs. Sa capacité de stockage repose sur un disque dur de 160 Go, avec possibilité d'opter pour du SSD 128 Go, tandis que la RAM peut être étendue jusqu'à 4 Go.
Elle intègre une interface QuickNav offrant un accès rapide pour la saisie de texte et l'enregistrement de mémos audio, ainsi que la personnalisation des applications. En option, on pourra y ajouter un modem cellulaire / GPS Gobi 2000 de Qualcomm et/ou un APN 3 megapixels.
Le châssis répond aux normes MIL-STD-810G et IP-52 ( résistance aux chutes et aux infiltrations d'eau et de poussières ). La tablette Motion Computing J3500 est immédiatement disponible via le réseau de distribution et les partenaires du fabricant.
Publié le
par Christian D.

Source :
Motion Computing J3500

Journaliste GNT spécialisé en mobilité / Ante-Geek des profondeurs du Web et d'ailleurs
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.