Motion Controller PS3 : "Arc" ne sera pas son dernier nom

Le par  |  0 commentaire(s)
ps3-arc-sony

Le président de THQ se serait-il trop avancé, en appelant lors d'une réunion le détecteur de mouvement de la PS3 "Arc", comme les rumeurs le pressentaient ? Car Sony vient de démentir cette désignation, la considérant juste comme un nom de code.

ps3-arc-sonyRetour à la case départ, semblerait-il. Nous pensions tenir le nom définitif du futur périphérique de la PS3 avec "Arc", mais une récente intervention de Brian Farrell, CEO et président de THQ, a conduit à ce que Sony mette les choses au clair.

En effet, Mr. Farrell a utilisé le nom "Arc" lors d'une conférence avec des investisseurs, pour se référer au Motion Controller devant prochainement sortir sur PS3. Peut-être avait-il eu vent de la rumeur rapportée sur GNT, néanmoins, la précaution aurait été de ne pas oublier d'emporter pour son discours ces précieux guillemets, dont l'absence a donc contraint Sony à une mise au point.


De nouveau dans le brouillard
Le constructeur a ainsi déclaré ne pas avoir annoncé le nom du futur Motion Controller destiné à la PS3, et que Arc n'était qu'un "nom de code rumeur pour le produit". N'oublions pas que c'est cet automne que Sony lancera son joujou, et il devient de plus en plus vraisemblable que son appellation finale sera connue de tous lors de l'E3 prochain.

Dommage, "Arc" ne s'en tirait pas si mal, facile à retenir, même si nous avouerons que le lien avec le détecteur de mouvement n'était pas des plus évidents.

Complément d'information
  • Gradius Arc : enfin un jeu pour le Motion Controller PS3 ?
    Quand Sony redépose la marque "Arc", on se dit qu'on tient sans doute là une confirmation. Mais lorsqu'en plus, Konami enregistre le nom "Gradius Arc", ça devient encore plus intéressant, et on se prend à imaginer un Gradius jouable ...
  • Pachter : Natal se vendra mieux que le Motion Controller PS3
    Cela faisait longtemps que nous n'avions pas pris des nouvelles de Michael Pachter. Si nous nous attardons sur ses récentes déclarations aujourd'hui, c'est parce qu'elles concernent les prochains périphériques de Sony et Microsoft. La ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]