Moto 360 : la smartwatch vendue 249 dollars ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : The Verge
Moto 360

Motorola a récemment étonné en dévoilant partiellement son nouveau projet visant à renouer ave le succès et les bénéfices : la Moto 360, une montre connectée qui se distingue par un cadran et un écran rond équipé d'Android.

Motorola devrait prochainement investir le marché très juteux de la smartwatch avec son premier produit Android Wear : la Moto 360. Une montre connectée utilisant le tout dernier né des OS Android destiné au wearable computing et dont la particularité face à la concurrence est de proposer un écran à affichage OLED rond.

Moto 360 vignette On retrouve ainsi le design d'une montre à aiguilles parfaitement basique, mais avec un écran qui occupe presque l'intégralité de sa surface, protégée par un écran en cristal de saphir. Dans une vidéo de présentation, Motorola orientait sa montre vers un segment haut de gamme en annonçant l'utilisation de matériaux nobles : métal et cuir, ce qui ne fait généralement pas bon ménage sur la facturation finale.

Pourtant, il semblerait que la montre ne soit finalement pas la plus chère du marché à sa sortie puisqu'un concours lancé par la marque proposant d'en gagner une affiche dans sa liste des lots un prix approximatif de 249 $.

On peut ainsi s'attendre à ce que la Moto 360 soit proposée aux alentours des 249 $, mais sans vraiment savoir si des prix différents seront appliqués en fonction des finitions, puisqu'il sera possible de choisir entre plusieurs versions de la montre.

La Moto 360 devrait sortir cet été aux USA, sans qu'une date précise ne soit annoncée pour l'instant ni concernant une vente en Europe et dans le reste du monde.

  

Complément d'information
  • Alcatel Onetouch Wave : une smartwatch avec un air de Moto 360
    Les objets connectés sous Android Wear devraient prochainement se multiplier... et se ressembler, à commencer par la smartwatch Alcatel OneTouch Wave qui se veut sobre avec toutefois de sérieux airs de Moto 360.
  • iFixit : déceptions autour de la smartwatch Moto 360
    C'est actuellement l'une des montres intelligentes les plus étonnantes du marché, la Moto X est passée dans les mains expertes d'iFixit et a subi le traitement habituel d'un démontage en règle, avec quelques mauvaises surprises à la ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]