Moto E : lancement du smartphone à seulement 129 dollars

Le par  |  0 commentaire(s)
Moto_E_Lenovo

Motorola Mobility officialise l'existence du smartphone Moto E et confirme son prix mini de 129 dollars nu, plus bas que son prédécesseur le Moto G.

Le smartphone Moto G avait favorablement surpris par son excellent rapport qualité / prix, amenant le terminal sous la barre des 200 dollars / 200 euros et jouait la carte du smartphone abordable idéal pour découvrir l'univers des terminaux intelligents.

Son fabricant Motorola Mobility va aujourd'hui plus loin encore en dévoilant le Moto E, smartphone positionné en entrée de gamme, compatible 3G et qui débute à seulement 129 dollars / £89 / 119 euros. A ce tarif, c'est un smartphone doté d'un affichage 4,3" en résolution qHD (960 x540 pixels), avec protection Gorilla Glass 3 et revêtement oléophobique, qui est proposé, avec un processeur SnapDragon 200 dual core 1,2 GHz associé à 1 Go de RAM.

Moto_E_Lenovo

L'appareil embarque 4 Go de mémoire de stockage (extensible par port microSD) et un APN 5 megapixels au dos (mais sans APN en façade), le tout avec une solide batterie de 1980 mAh et une capacité Dual SIM. Cela n'empêche pas le smartphone Moto E de tourner sous Android 4.4.2 KitKat.

La coque arrière peut être personnalisée, comme dans le cas du Moto G, et le smartphone est protégé contre les éclaboussures et les infiltrations de poussière. Comme le Moto G encore, ce nouveau modèle vise surtout les marchés émergents et se pose en remplaçant des feature phones. Il est annoncé dès la semaine prochaine au Royaume-Uni et plus tard aux Etats-Unis mais il sera aussi proposé en Inde et au Brésil.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]