Le Moto X sera présenté le 1er aout, la fiche technique déjà dévoilée

Le par  |  6 commentaire(s) Source : The Verge
Moto X 1er aout

Motorola vient d’annoncer qu’une présentation officielle du Moto X se fera à New York lors d’un événement spécial le 1er aout. Pourtant, nous disposons déjà de la fiche technique de l’appareil.

Motorola vient à peine de lancer quelques invitations pour la présentation officielle de son Moto X à New York le 1er aout prochain qu’une fiche technique de l’appareil est diffusée sur la toile.

Moto X écoute discrète Un informateur du site The Verge a ainsi partagé une grande partie des entrailles qui animent le smartphone issu d’un travail conjoint de Google et Motorola.

Le Moto X proposera ainsi un écran au format 4,5 pouces, un processeur Snapdragon MSM8960T dual-core cadencé à 1,7 GHz, 2GB de RAM et une coque arrière amovible faite en kevlar.

Un petit coup d’œil dans l’OS du Moto X indique également qu’il bénéficie d’une batterie d’une capacité de 1500 mAh.

Dans son ensemble, les performances risquent d’être un peu justes pour venir concurrencer l’iPhone 5 ou le Galaxy S4, mais Google était revenu sur ses ambitions et finalement annoncé que le Moto X serait un smartphone de milieu de gamme.

La source de The Verge indique également que puisqu’Android 4.3 n’est actuellement pas disponible, le modèle dont il dispose opère sous Android 4.2.2, une version qui ne dispose de presque aucun rajout. La fonction d’écoute permanente est bien au menu et permet de lancer des commandes vocales même lorsque l’appareil est en veille.

Une option qui est heureusement désactivée par défaut. Les commandes vocales devraient être performantes puisqu’il existe un module permettant au smartphone de mieux s’habituer à la voix de l’utilisateur.

Il est également possible d’activer le mode appareil photo en donnant deux mouvements rapides du poignet. Autre fonction, un mode "Auto HDR" permettant d’optimiser les photographies.

Motorola mise énormément sur le succès de son Moto X pour se refaire une santé sur le marché du mobile. De son côté, Google espère aussi que l’appareil sera un succès et n’hésite pas à mettre la main à la poche pour investir dans les campagnes marketing.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1412882
Capacité de la batterie pourrie. Je suis etonné, il va servir a quoi si il n'y a presque aucun ajout software face à un nexus 4 par exemple ?
Le #1412972
Je comprend pas non plus également, le Razr HD (ou Maxx HD) avaient une superbe autonomie (je tiens facile 2j avec le miens), mais la je vois pas trop l'intérêt....
Le #1413112
J'envisageais d'acheter le Razr i ou le Moto X mais avec une telle autonomie, plus d'hésitation, le Razr i me conviendra tout à fait
Le #1413122
oups, doublon
Le #1413532
L'autonomie ce n'est pas uniquement la capacité de la batterie, c'est aussi la consommation. Et de ce côté on ne sait encore rien, si ce n'est qu'un Android sans surcouche est traditionnellement moins gourmand.
Wait & see...
Le #1414302
Je me suis fait enfler par Motorola et ses promesses de mises à jour qui ne sont jamais arrivées (sur le Motorola Atrix).
Et le support client était fantomatique.

Alors Motorola c'est plus JAMAIS. Plutôt me coller un iPhone que payer ses menteurs.

Ça c'est dit.....
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]