Moto G : Android Lollipop promis pour bientôt

Le par  |  0 commentaire(s)
Android Lollipop statue

Motorola prépare le terrain et promet que son smartphone Moto G introduit en 2013 recevra bientôt Android Lollipop.

Avec la mise à jour Android Lollipop qui n’est pas encore généralisée sur le Moto G de 2014, mais limitée à quelques marchés comme l’Inde pour s’assurer que tout se passe bien, mieux vaut a priori ne pas être pressé pour y goûter sur le Moto G original sorti 2013. Pourtant, voilà une bonne nouvelle pour ses propriétaires.

Il se trouve en effet que les détenteurs du Moto G première génération commencent à recevoir une notification leur indiquant que la mise à jour Android 5.0 Lollipop est sur les rails et les invitant ainsi à s’assurer d’avoir la dernière version du service baptisé " Mises à jour Motorola " chez nous. Comme précisé, il s’agit d’une condition pour bénéficier de la mise à jour Android Lollipop.

Moto G 
Le Moto G de 2013 ( cliquer pour agrandir )

Bref, à moins de la découverte de nouveaux bugs à la dernière minute, ce n’est logiquement plus qu’une question de semaines pour que le Moto G 2013 passe enfin sous Android Lollipop.

Certains utilisateurs auront probablement trouvé le temps long. Reste qu’il est assez appréciable de pouvoir se tourner vers le milieu de gamme en profitant pendant quelques temps des mises à jour. De nombreux constructeurs réservent en effet les dernières mises à jour à leurs derniers modèles et à leurs flagships lorsqu’il s’agit de servir une précédente génération.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]