Moto G / Moto X : elle se fait toujours attendre cette mise à jour Android Lollipop

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Blog Motorola
Moto G logo 02

Chez les propriétaires des smartphones Moto G / Moto X, elle se fait toujours attendre cette mise à jour Android Lollipop. Le constructeur s'excuse et s'explique.

La mise à jour Android Lollipop, beaucoup en parlent. Reste qu’ils sont surtout beaucoup de propriétaires de smartphones à l’attendre sans la voir venir. Chez les utilisateurs HTC, comme nous le relations hier, mais également chez ceux possédant un Motorola, pourtant censés être livrés plus rapidement que les autres. Voilà qui est étonnant sachant que les Moto G et Moto X, ceux de la génération 2013 comme ceux de la génération 2014, ont commencé à être servis dans certains pays. En Inde notamment.

Moto G 
Le Moto G de 2013 ( cliquer pour agrandir )

Au travers d’un billet posté sur son blog, Motorola s’excuse pour le retard. Bien qu’il souhaite livrer le plus rapidement possible, l’objectif est également d’offrir la meilleure expérience possible avec cette nouvelle version. Comprenez par là que le constructeur ne livre pas tout le monde en même temps. Certains marchés sont en effet livrés en amont afin de réaliser un test grandeur et de faire remonter d’éventuels bugs, avant le déploiement général. Pour les autres, il ne reste qu’à s’armer de patience et à vérifier de temps à autre si la mise à jour est disponible, depuis les paramètres de l'appareil.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1831687
Perso je ne suis pas pressé de passer à Lollipop sur mon Moto G, KitKat fonctionne parfaitement.
Je suis prêt à attendre encore un peu pour être sûr que la màj fonctionnera bien.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]