Smartphone Moto G : la version 2015 se montre à travers des clichés officiels

Le par  |  1 commentaire(s) Source : PhoneArena
Moto G 4G

Le smartphone Moto G 2015 ne devrait plus tarder à être officialisé. En attendant le grand jour, voici quelques photos et caractéristiques.

Logo MotorolaPas encore annoncé et devant l’être bientôt, le smartphone Moto G dans sa version 2015 a droit à quelques clichés aseptisés qui respirent bon le communiqué de presse et qui présagent ainsi de l'aspect définitif de l'appareil. On y découvre la façade avec les bordures que certains auraient sans doute espérées plus minces, ainsi que l’arrière avec le capteur photo double flash LED et le logo où pourra venir se loger l’index pour améliorer la stabilité lors de la prise en main.

Répondant au nom de code Osprey ou à la référence XT1540, le Moto G 2015 devrait, d’après les dernières rumeurs, embarquer une plate-forme Qualcomm Snapdragon 410 pour profiter d’un processeur quad-core 64-bit et d’un support 4G à 150 Mbit/s. On lui prête aussi un écran 5 pouces en 1 280 x 720 pixels, un capteur photo dorsal 13 Mégapixels et un stockage de 8 Go. Le système attendu à bord est évidemment Android 5.1.1. Bref, une configuration de milieu de gamme plus qu’honorable.

Moto G 2015 avant Moto G 2015 arrière
Les supposées photos du Moto G 2015 ( cliquer pour agrandir )

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1847623
Pour avoir eu la première version en main, je peux vous dire que ce smartphone est excellent ! La réactivité et la fluidité m'ont impressionné
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]