Motorola DVX : le petit frère low cost du Moto X ?

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Phone Arena
Motorola DVX

Motorola et Google ont créé la surprise en dévoilant leur Moto X il y a quelques semaines avec un prix bien plus élevé que ce qui était attendu. La rumeur veut cependant qu’un nouveau smartphone low cost soit déjà en préparation chez la marque.

Lors des premières déclarations de Moto concernant son projet X, il était question d’un smartphone très haut de gamme proposant des performances importantes et des prestations lui permettant de rivaliser avec les ténors du marché : Galaxy S 4 et iPhone 5.

motorola dvx 2 Malheureusement, le smartphone proposé par Motorola et Google offre finalement des performances presque similaires au Nexus 4, soit un smartphone avec un an de retard sur la concurrence et une orientation davantage milieu de gamme.

À moins que l’orientation haut de gamme annoncée ne concerne le prix finalement puisque le Moto X rivalise avec les "grands" du secteur, s’affichant juste sous la barre des 600 $.

Finalement, de nouvelles rumeurs font état d’un smartphone en préparation chez Motorola visant le secteur Low Cost. Une version revue à la baisse du Moto X : le DVX.

Comme son grand frère, le dispositif proposerait des coques colorées personnalisables et interchangeables et sa sortie serait prévue pour octobre prochain.

Peu d’informations ont filtré pour l’instant en dehors des photos supposées des coques de l’appareil. IL est attendu avec seulement 4 coques différentes et moins d’options de personnalisation que le Moto X.

Motorola avait annoncée que le Moto X ne serait que le premier d’une gamme toute entière de smartphones, dont une partie serait prochainement vouée à l’exportation. Reste à savoir ce que signifie le terme "Low- cost" chez la marque... À prestation quasi équivalente, rappelons que le Nexus 4 coute 330 $ moins cher que le Moto X.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1504462
Ca va devenir la mode ça le low cost.
Le #1504492
Pour les fabricants de Smartphones le low cost = prix élevé ....!
Je pense que leur conception ou définition du low cost est aux antipodes de la réalité et de la signification de ce terme anglais.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]