Motorola EX225 : terminal de messagerie avec bouton Facebook

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Motorola EX225
Motorola EX225

Motorola aurait dans ses cartons un terminal de messagerie avec un bouton Facebook dédié en façade, et sans doute une interface dédiée, avec le Motorola EX225.

Motorola EX225Si le réseau social Facebook est régulièrement suspecté de chercher à développer son propre OS mobile, et peut-être plus encore maintenant que des sociétés chinoises comme Baidu ou Alibaba se lancent sur le créneau, il s'agit surtout pour le moment de travailler avec des fabricants pour proposer des terminaux mettant spécifiquement le réseau social en valeur.

Le britannique INQ Mobile a déjà proposé de telles déclinaisons, de même que plus récemment le fabricant taiwanais HTC, avec ses HTC Salsa et HTC ChaCha sous Android possédant une touche dédiée en façade, qui dirige vers les services du réseau social.


Intégration étroite de Facebook
Un nouvel acteur dans cette nouvelle orientation pourrait se révéler avec Motorola Mobility. L'image d'un terminal Motorola EX225 a été trouvé sur le site du Bluetooth SIG ( groupe de promotion du Bluetooth, et par lequel passent certaines certifications ).

Il s'agit d'un terminal de messagerie avec écran en mode paysage et clavier complet en façade, sur lequel apparaît nettement une touche Facebook dédiée. L'intégration du service Facebook transparaît également en profondeur dans son interface.

Il n'est pas sûr que ce terminal embarque Android ( peut-être plutôt la plate-forme Brew / Brew MP de Qualcomm ) et il devrait avoir une déclinaison Motorola EX226 sans le bouton Facebook en façade mais avec deux emplacements pour cartes SIM.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]