Motorola FlipOut : smartphone carré sous Android 2.1 Eclair

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMArena
Motorola FlipOut

Le mystérieux smartphone Motorola sous Android 2.1 Eclair apparu il y a quelques semaines sur la Toile a désormais un nom. On en sait également plus sur ses caractéristiques.

Motorola FlipOutAux dimensions 6,7 x 6,7 x 1,6 centimètres pour un poids de 118 grammes et prévu en trois finitions blanche, noire et rose, ce terminal carré au format coulissant répond au nom de FlipOut.

Propulsé par un processeur TI OMAP3410 à 700 MHz couplé à 256 Mo de mémoire vive, il affiche une compatibilité avec les réseaux 2G / 3G / Wi-Fi, dispose d'un écran LCD 2,8 pouces gérant 262 144 couleurs dans une résolution 320 x 320 pixels et propose un clavier complet pour la messagerie,

Son équipement comprend également une puce pour la navigation GPS, un appareil photo numérique avec capteur 3,15 Mégapixels, un lecteur multimédia, une sortie audio 3,5 millimètres, une mémoire interne de 512 Mo, un slot microSD / microSDHC pour les cartes mémoire ( capacité maximale de 32 Go ), un port microUSB 2.0, une connectivité Bluetooth 2.1 et une batterie Lithium-Ion 940 mAh à l'autonomie inconnue pour l'instant.

Reste maintenant à attendre la commercialisation de ce smartphone sous Android, qui devrait intervenir d'ici la fin du trimestre.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]