Moto M : de nouveaux rendus du smartphone à coque métal avant l'annonce le 8 novembre

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Nowhereelse.fr
Moto M

Le Moto M se dévoile un peu plus au travers de rendus dévoilant ses fonctionnalités avant sa présentation prévue le 8 novembre.

Le groupe Lenovo / Motorola aura sans doute encore un smartphone Moto M à présenter dans quelques jours, dont les fuites se multiplient ces derniers jours. Le site Nowhereelse.fr diffuse une série d'images montrant le smartphone sous toutes les coutures et livrant une partie de ses caractéristiques.

On peut donc s'attendre à un smartphone embarquant un affichage 5,5 pouces Full HD et un SoC Helio P15 octocore 2,2 GHz de MediaTek (la présence d'un SoC SnapDragon 625 est également évoquée pour certaines variantes), avec 4 Go de RAM et 32 Go d'espace de stockage, extensible via un port pour carte microSD.

Moto M specs.

Le Moto M proposera un capteur photo 16 megapixels au dos, sous lequel on trouvera également un lecteur d'empreintes, et un module photo 8 megapixels à l'avant pour les selfies. Le smartphone disposera d'une batterie de capacité 3050 mAh, d'un port USB Type-C réversible et d'une prise jack sur la tranche supérieure.

Moto M

Le Moto M devrait être proposé sous Android 6.0 Marshmallow et introduit sur le marché chinois à partir du 8 novembre prochain pour un tarif de 1999 yuans, soit environ 267 €.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]