Le Moto G se dévoile officieusement

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Phone Arena
Moto G logo

Il ne sera annoncé que le 13 novembre mais il se dévoile déjà en une photo de presse. Qui ? Le Moto G.

Le smartphone Moto X, premier terminal conçu spécifiquement par Google et Motorola Mobility avec un accent mis sur la personnalisation, aura bientôt une déclinaison allégée avec le Moto G, dont l'annonce interviendra le 13 novembre prochain.

Google / Motorola a déjà envoyé les invitations pour l'événement mais EvLeaks, fournisseur régulier d'informations sur les produits mobiles pas encore lancés, propose déjà une image qui servira dans quelques jours de photo de presse.

L'image montre un terminal à la coque colorée et qui devrait bien se positionner sur du petit milieu de gamme. Les caractéristiques attendues restent un affichage 4,5" HD avec un processeur quadcore SnapDragon 1,2 GHz et 8 Go d'espace de stockage.

Moto G

Le dos du Moto G est vraisemblablement interchangeable, permettant de changer de coloris selon les envies et maintenant dans une certaine mesure les possibilités de personnalisation. Il devrait aussi disposer d'un APN 5 megapixels, ainsi qu'un APN 1,2 megapixel en façade.

Du fait de son positionnement, le prix devrait être attractif en version nue et il pourrait être proposé gratuitement (aux Etats-Unis) avec un abonnement sur deux ans.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]