Motorola : le Moto G se confirme et affiche ses caractéristiques

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Gsm Arena
Motorola_Google_X_Phone

Après Google et son Nexus 5, c'est au tour de Motorola de multiplier les fuites autour de son Moto G, le successeur du Moto X qui s'affiche une nouvelle fois dans un visuel agrémenté d'une fiche technique.

La semaine dernière, le site de Motorola affichait furtivement une nouvelle référence à son catalogue : un mystérieux Moto G qui a disparu presque aussi vite qu'il était arrivé.

Moto G Aujourd'hui, le Moto G s'offre une nouvelle apparition au travers d'une plaquette commerciale visiblement orientée vers les fêtes de Noël. Repérée par GSM Arena, on y découvre une fiche technique relativement détaillée.

Le Moto G serait ainsi équipé d'un écran au format 4,5 pouces d'une résolution 720p et d'un processeur Qualcomm quatre coeurs cadencés à 1,2 GHz. Une précision qui va à l'encontre des premières déclarations du site EvLeak qui annonçait un processeur Qualcomm Snapdragon S4 a 1,5 GHz.

Le smartphone serait proposé avec Android 4.3 Jelly Bean ( pas de KitKat au lancement donc), 8 GB de stockage interne et intégrerait une caméra 5 mégapixels et une connexion Bluetooth 4.0.

D'après l'apparition sur le site de Motorola la semaine dernière, le Moto G proposerait une personnalisation de sa coque arrière et de la couleur de la façade comme le Moto X mais avec moins de possibilités.

Chose intéressante, d'après GSM Arena, le Moto G pourrait être proposé nu à partir de 134,95 £, soit 159 €. Reste à savoir si, comme le Moto X, ce smartphone ne sera destiné qu'au marché américain, ou s'il trouvera le chemin jusqu'en Europe.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]