Moto X+1 : bientôt un successeur au smartphone Moto X ?

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Phone Arena
Moto X

Le smartphone Moto X pourrait bientôt avoir un successeur avec le Moto X+1 dont le nom est apparu sur le site de personnalisation Moto Maker du fabricant de terminaux.

Pendant que se précise l'arrivée d'un smartphone Moto E en entrée de gamme qui pourrait aller encore plus bas en prix que le Moto G, il se pourrait que le segment haut de la gamme de Motorola Mobility ait aussi bientôt un nouveau membre.

Une mention Moto X+1 est en effet apparue sur le site de personnalisation Moto Maker dédiée au Moto X pour le choix du coloris et de la coque du terminal. Elle apparaît avec le mot-clé FLEXR2 dans l'URL, en remplacement de FLEXR1 qui renvoie au Moto X.

Moto X cliché officiel
Moto X

Les caractéristiques de ce Moto X+1 ne sont pas connues mais elles devraient remettre au goût du jour le Moto X lancé l'an dernier. A noter que le fabricant Motorola Mobility avait lui-même suggéré en début d'année qu'un successeur au Moto X serait sans doute présenté avant la fin de l'été 2014.

Visible sur le site Moto Maker, le Moto X+1 devrait lui aussi profiter de larges options de personnalisation, d'autant plus que le service, disponible aux Etats-Unis, devrait être élargi à plusieurs marchés durant le deuxième trimestre de l'année.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1769292
vraiment un flop
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]