Motorola : événement le 4 septembre, avec Moto 360, Moto X+1 et Moto G2 ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : The Verge
Motorola mobility septembre

Motorola Mobility a plusieurs appareils mobiles en préparation et organise justement un événement presse le 4 septembre aux Etats-Unis. Plusieurs smartphones et accessoires pourraient en sortir.

Le fabricant Motorola Mobility ne devrait pas manquer de nouveautés au cours du second semestre 2014 et il va être temps de renouveler certains des smartphones lancés l'an dernier. Parallèlement, la montre connectée Moto 360 sous Android Wear n'est toujours pas lancée.

La marque américaine, toujours en passe d'être rachetée par Lenovo, organise le 4 septembre prochain un événement à Chicago, avec deux slogans : " Choose to Discover " et " Choose to Have Fun ". Beaucoup y voient la possibilité d'annonces concernant le Moto X+1, successeur du Moto X et promis pour l'été 2014, ou le Moto G2, après le succès du Moto G à moins de 200 €.

Motorola mobility septembre 

Le teaser donne peu d'indications sur ce qui sera annoncé mais une image fugace laisse apparaître deux smartphones, l'un marqué d'un X et l'autre d'un G, une montre et ce qui pourrait être un accessoire Bluetooth.

L'événement interviendra dans le temps du salon IFA 2014 de Berlin qui sera lui aussi riche d'annonces de smartphones et autres montres connectées.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]