Moto Z Play : nouvelles images du prochain smartphone modulaire

Le par  |  5 commentaire(s) Source : Android Authority
Moto Z Play

Après les Moto Z et Z Force, Motorola / Lenovo devrait dévoiler un Moto Z Play dont de nouvelles images permettent de l'appréhender en fonctionnement.

La certification chinoise de la TENAA avait déjà apporté son lot d'informations sur les caractéristiques du Moto Z Play, un modèle qui devrait prochainement rejoindre les Moto Z et Moto Z Force annoncés début juin.

La configuration devrait donc reposer sur un affichage 5,5 pouces Full HD sur dalle AMOLED, un processeur 2 GHz octocore (SnapDragon 625 ?) avec 3 Go de RAM et 64 Go d'espace de stockage, le tout alimenté par une batterie de capacité 3510 mAh.

Moto Z Play

Un appareil photo 16 megapixels restera proéminent au dos, et un module 5 megapixels sur la face avant permettra de réaliser des selfies. Surtout, le smartphone Moto Z Play restera compatible avec les modules MotoMods de la série Moto Z grâce à son connecteur spécifique présent sur la partie basse de la coque.

Moto Z Play 02

Le design général est très proche des autres modèles mais le dos ne sera pas en aluminium. D'après les reflets des nouvelles images diffusées sur le Web, il semble qu'il soit fait de verre, voire de plastique. Le Moto Z Play se positionne donc comme une version plus abordable dans la nouvelle gamme Moto Z.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1918010
Petit à petit, il se dévoile [ ] vous connaitrez tout .... prochainement
Le #1918032
Vraiment pas terrible
Le #1918042
D'accord avec mes VDD, pas sexy
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]