Moto X 2015 : le trou dans le châssis, c'est pour quoi faire ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Phone Arena
Moto X 3gen

Après l'aperçu du dos et les premières indications sur ses caractéristiques, les entrailles du Moto X 2015 laisse suggérer la présence possible d'un lecteur d'empreintes.

Moto X 2015 lecteur empreinteMais quelle est donc cette découpe apparaissant dans le design interne du Moto X 2015 (ou Moto X de troisième génération) ? Il se pourrait bien qu'il s'agisse d'un emplacement pour un lecteur d'empreintes, qui serait logé comme souvent sous le capteur photo.

Si les clichés sont légitimes, cela pourrait signifier que le nouveau Moto X embarquera un lecteur d'empreintes au niveau du logo Motorola visible sur le cliché censé montrer son dos. Le logo n'est-il là que pour masquer l'emplacement du lecteur biométrique dans un prototype ou le lecteur sera-t-il directement intégré dans le logo ? Mystère pour le moment.

Pour rappel, deux versions pourraient être annoncées, l'une avec affichage 5,2 pouces et l'autre en variante phablet pour un opérateur avec un affichage 5,7 pouces, mais dans les deux cas en résolution QHD / 2K (2560 x 1440 pixels).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]