Motorola Shamu / Nexus 6 : encore des détails sur le smartphone sous Android L

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Android Police
Nexus 6 Motorola Shamu

Le Motorola Shamu / Nexus 6 continue de se dévoiler avec un nouveau mockup décrivant le futur smartphone aussi fidèlement que possible.

Google n'a finalement pas abandonné la gamme Nexus et le groupe devrait très bientôt dévoiler un nouveau modèle qui surfera sur la tendance des phablets. Un mockup donnant les grandes lignes du smartphone ainsi qu'une image ne montrant que la coque arrière ont déjà circulé mais le site Android Police vient apporter plusieurs éléments nouveaux.

Il confirme tout d'abord le nom final du smartphone qui sera bien baptisé Nexus 6, après les Nexus 4 et Nexus 5. Le site propose ensuite un montage photo qui se veut aussi fidèle que possible et affine les tentatives précédentes de description du smartphone.

Nexus 6 Motorola Shamu

Android Police affirme avoir eu confirmation de la présence d'un affichage 5,9 pouces en résolution QHD (2560 x 1440 pixels), avec une densité proche des 500 ppi, et d'un aspect qui se rapproche de celui du Moto X dans un design étiré. Il disposerait bien de deux haut-parleurs en façade de chaque côté de l'écran et les touches de contrôle du volume ont été positionnées vers le milieu de la tranche.

Le Nexus 6 embarquera Android L et l'image d'Android Police montre un nouveau jeu d'icônes pour les principaux services mobiles du groupe de Mountain View, tandis que les icônes du WiFi et de la batterie sont pleines sous Android 5.0.

On devrait retrouver les mêmes finitions que sur le Moto X, à savoir un cadre métallique et un APN 13 megapixels avec stabilisation optique entouré d'un cerclage comportant les LED du flash, tandis que l'APN frontal sera de 2 megapixels. Le Nexus 6 proposera enfin une batterie 3200 mAh avec recharge rapide.

Android Police tord dans le même temps le cou à une autre rumeur : il ne devrait pas y avoir de version du Nexus 6 avec un affichage 5,2 pouces, ce qui peut laisser entendre que Google continuera de proposer le Nexus 5.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1810930
Première impression visuelle, correct !
Grand écran presque 6 pouces !
Autonomie de batterie égale à 3200 mAh, je suppose pour palier à la consommation énergétique de l'affichage du grand écran.
Que vaudra le nouveau sytème d'exploitation "Androïd L" ?
- nom provisoire ! cependant des bruits de couloir laissent entendre que Google opterait pour l'appellation "Android Lollipop" en attente de confirmation ou d'infirmation !
http://www.phonandroid.com/android-l-nouvelle-allusion-lollipop-gateau-danniversaire-google.html
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]