Motorola XT800 : smartphone 3G+ / Wi-Fi / GPS sous Android

Le par  |  0 commentaire(s)
Motorola logo (Small)

Parallèlement au smartphone XT710 Sholes Tablet sous environnement Android Eclair dont nous parlions précédemment, le fabricant US Motorola a dévoilé son modèle XT800 Zeppelin.

Motorola logo (Small)Aussi sous Android Eclair et propulsé par un processeur ARM Cortex-A8 à 1 GHz, ce terminal est dual-mode. Il peut fonctionner en mode GSM / UMTS chez nous, comme il peut œuvrer en mode CDMA / CDMA 2000 outre-Atlantique.

Motorola XT800Outre cela, il propose la connectivité Wi-Fi, une puce pour la navigation GPS, un écran LCD tactile 3,7 pouces affichant dans une résolution 854 x 480 pixels, un appareil photo numérique 5 Mégapixels avec autofocus et double flash LED, un lecteur multimédia, une radio FM et une prise audio 3,5 millimètres.

Quant au stockage des données, il passe par une mémoire interne extensible de 32 Go grâce un emplacement microSD /microSDHC, tandis que leur synchronisation s'effectue en USB 2.0 ou en Bluetooth 2.0.

Comme pour le Motorola X710 Sholes Tablet, pas de date au sujet de la disponibilité du Motorola XT800 Zeppelin en Europe pour le moment.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]