MotorStorm 3 : Sony enregistre le nom de domaine

Le par  |  0 commentaire(s) Source : The Gaming Liberty
Motorstorm Pacific Rift 5

Dans un souci de sécuriser sa franchise, Sony vient d'enregistrer le nom de domaine "www.motorstorm3.com", signifiant un possible retour de MotorStorm sur PS3.

Motorstorm Pacific Rift 5Licence encore toute fraîche de Sony, même si apparue sur PlayStation 3 en 2007, la série des MotorStorm a su conserver un haut degré de qualité au fil de ses épisodes. Nous en avons eu la preuve récemment avec l'opus Arctic Edge, sorti sur PSP et PS2 en fin d'année dernière.

Il semblerait que Sony ne soit pas contre développer un nouvel épisode, car nous nous sommes aperçus qu'en nous rendant sur www.motorstorm3.com, nous étions automatiquement redirigés vers le site officiel PlayStation. Des recherches plus approfondies nous ont également permis d'apprendre que SCEE avait déposé ce nom le 19 janvier 2010.


What else ?
Alors bien sûr, il serait sans doute précipité de songer à une future annonce, mais laissons vagabonder notre imagination pour supposer quel pourrait bien être l'environnement choisi pour cette suite à Pacific Rift (en admettant qu'elle soit prévue sur PS3). Après un univers rocheux, puis plus exotique, pour finir sur des paysages enneigés, quel décor sera privilégié par les développeurs d'Evolution Studios ? Mystère et boule de suif, mais n'hésitez pas à nous faire vos propositions.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]