Moto X : l'apk de son appli photo est disponible

Le par  |  0 commentaire(s) Source : androidpolice
Moto X

Alors que le Moto X sera annoncé le 1er août, son appli photo d'ores est déjà présente sur la toile sous la forme d'un fichier .apk accessible à tous.

Le Motorola Moto X alimente le buzz avec en point d'orgue les informations concernant sa façade en "Magic Glass", ses trois antennes (dont deux dédiées à la 4G LTE) et surtout son appareil photo dit "Clear Pixel" (à ne pas confondre avec l'APN "UltraPixel" du HTC One).

Si une part d'ombre subsiste bien évidemment sur le capteur photo du Moto X qui pourrait accueillir un photosite blanc ("W") supplémentaire pour chaque pixel, son appli photo est maintenant accessible à tous.

L'apk de l'appli photo du Moto X est en effet disponible.

Installée sur un terminal Android, elle permet de prendre des photos (bien heureusement) et d'utiliser certaines des fonctionnalités. Toutefois, le double mouvement du poignet ne permet pas de lancer l'appli, des problèmes existent avec le mode panorama, le mode HDR ne peut être activé ainsi que le mode ralenti.

On notera également l'absence de PhotoSphere, la fonctionnalité de l'appli photo d'Android apparue avec Jelly Bean 4.2.

Le fichier pèse 1.3 Mo et il vous suffit de le télécharger et de l'installer sur votre smartphone Android pour avoir un avant-goût du Moto X.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]