Firefox 3.5.5 : mise à jour de stabilité

Le par  |  0 commentaire(s)
Firefox_Nouveau_Logo

La Fondation Mozilla met en ligne une mise à jour de stabilité de son navigateur Web Firefox qui passe à la version 3.5.5.

Firefox_Nouveau_LogoPetite surprise. Près d'une semaine après la publication de Firefox 3.5.4 et la correction d'une quinzaine de vulnérabilités de sécurité, la Fondation Mozilla récidive dans les mises à jour pour proposer une mouture 3.5.5. Il n'est cette fois si plus question de sécurité, mais de stabilité avec la correction de plusieurs bugs dont trois étiquetés critiques qui touchent l'ensemble des plates-formes où le navigateur Web Firefox s'exprime ( Windows, Mac OS X, Linux ).


Petite surprise pour petite mise à jour
L'un de ces bugs critiques est la source de plantages relatifs au décodeur pour les images au format GIF. Mozilla précise bien que ce problème dans le code du traitement de certaines images n'est aucunement lié à un quelconque souci de sécurité. Pour autant, Christopher Blizzard de Mozilla Corp estime que c'est un problème " ennuyeux pour beaucoup d'utilisateurs ".

Une notification de mise à jour va alerter les utilisateurs de la disponibilité d'une mise à jour. À défaut, cette dernière peut être sollicitée via l'entrée Vérifier les mises à jour dans le menu Aide. Il est également possible de procéder au téléchargement direct de Firefox 3.5.5 depuis cette page pour le système d'exploitation de son choix.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]