Simpleo devient Simplicime

Le par  |  4 commentaire(s)
Logo Simpleo

S'appuyant sur le réseau mobile SFR, l'opérateur Simpleo changera très prochainement de nom.

Logo SimpleoSimpleo, opérateur mobile virtuel dont l'offre a été annoncée et présentée en détail à la fin du mois de septembre 2008, changera très prochainement de nom. Le 16 juillet 2009, il sera renommé Simplicime.

Dans le communiqué de presse relatif, Jean-Michel Neyret, à la tête de Simpleo, explique ce changement de nom de la façon suivante : " Cette évolution est motivée par la similitude avec une marque déjà existante. Pour autant, le changement vers Simplicime exprime parfaitement ce qui fait notre succès actuel chez nos clients : la simplicité et les prix attractifs qui en découlent. "

En clair, seul le nom de l'opérateur changera, pas les offres et la grille tarifaire. On retrouvera ainsi les forfaits avec ou sans engagement de durée à partir de 14,90 et 9,90 euros par mois, les offres prépayées avec la minute à 0,25 euro et le SMS à 0,05 euro, et les forfaits bloqués à partir de 14,90 euros, lancés en mai dernier.


Accéder au site de l'opérateur mobile virtuel Simpleo

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #486481
Je me suis abonné chez débitel il y a un peu plus d'un an. Entre temps le nom à déjà changé une fois (pour Simpleo) et maintenant Simplicime.
Je ne suis pas convaincu du bien fondé de ces changements de noms. Le client n'y voit au final pas plus clair.
Le #486661
debitel c'était sympa comme nom. Et leur mascotte aussi était sympa (la carte sim masquée).
Simpleo était pourri comme nom, ça surfait sur la mode des nom en "eo".
Espérons qu'ils garderont plus d'un an leur nouveau nom...
Le #595891
SIMPLICIME, on n'a pas le même sens du mot !
Quelle galère.
Entreprise incompétente à tous niveaux,
Je ne comprends pas qu’il existe en France de telles entreprises ! J’ai un téléphone chez eux depuis 15 jours, il n’y a pas eu de problèmes, je n’ai eu besoin de personne pour accéder à ma commande, tout a bien fonctionné. Fort de cette expérience, j’ai pris un abonnement pour mon épouse, alors là « galère ». Depuis 8 jours, j’ai envoyé au moins 50 fax, 100 mails, donné 15 ou 20 appels téléphoniques, ce qui fait en tout environ 170 interventions,
Mais jamais une réponse, ni une personne au téléphone. Je crois que dans cette société, c’est seulement un ordinateur !!!
Donc demain, après mise en demeure par lettre recommandée, je fais opposition aux prélèvements et j’engage à leur égard une action en « haut lieu », pour arrêter le fonctionnement de cette entreprise et notamment la répression des fraudes, organisme que je connais très bien. Lorsqu’il y a de telles irrégularités, il ne faut pas avoir de scrupules à intervenir et éviter que ce « pigeonnage » du citoyen continue en toute impunité.
CONCLUSION : fournisseur à fuir, évidemment


Le #609441
waou tu y va fort! c carrément de la diffamation a ce niveau la! je suis chez eux et jai jamais eu aucun pb! désolé pour toi j'avoue que ca doit pas être cool mais de la a parler de "pigeonnage" je suis pas trop d'accord..!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]