MWC 2016 : Haier dévoile une séduisante montre connectée

Le par  |  1 commentaire(s)
Haier Watch

Habituellement cantonné au marché de l'électroménager, le fabricant Haier dispose d'un stand au MWC de Barcelone, et pas question d'y présenter des téléviseurs, mais bel et bien une montre connectée qui pourrait séduire les foules.

Haier a surpris les visiteurs du Mobile World Congress de Barcelone en s'y invitant avec une montre connectée. Tout simplement baptisée "Watch", la montre de Haier se veut particulièrement élégante, et proche de ce que font les autres fabricants qui dominent le marché à l'heure actuelle.

Haier Watch 01 Haier Watch 03

Haier Watch 04 Haier Watch 02

Au menu, un cadran en acier inoxydable, un écran parfaitement rond et une finition qui s'annonce exemplaire, le tout pour un prix relativement attractif de 200 euros. La montre devrait opérer sous Android avec une connexion à un smartphone en Bluetooth. Son écran de 1,4 pouce affichera des contenus en 400 x 400 pixels et la montre sera déclinée en coloris or, argenté et noir avec plusieurs bracelets.

Haier Watch 05 Haier Watch 06

La Haier Watch devrait être capable de passer directement des appels grâce à son micro et son haut-parleur intégré. Un capteur au dos du cadran permettra de suivre la fréquence cardiaque du porteur. Le tout est certifié IP56 et donc résistant aux projections d'eau. Aucune date de commercialisation n'a été annoncée pour l'instant.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]