L'accord avec MySpace va au-delà des espérances de Google

Le par  |  0 commentaire(s)
myspace.png

Eric Schmidt, directeur exécutif de Google, a déclaré hier que son accord pluriannuel avec MySpace allait au-delà des espérance du groupe de Mountain View.

Myspace png" L'accord avec MySpace dépasse nos objectifs ", a déclaré Schmidt lors d'une conférence de presse relayée par Reuters et effectuée devant un parterre d'analystes de Wall Street. Il a ajouté que ce partenariat se déroulait " très, très bien " pour Google.

Il a néanmoins refusé de donner davantage de détails sur celui-ci, et si cet accord permettant à Google d'insérer ses publicités au sein des dizaines de millions de membres de MySpace lui était profitable. Le responsable exécutif du numéro un de la recherche Web a également refusé de commenter le partenariat renforcé entre Facebook et Microsoft, agrémenté d'un récent investissement du second dans le premier à hauteur de 240 millions de dollars. Désormais, la firme de Redmond détient 1,6 % du réseau communautaire.

Enfin, Schmidt a déclaré que Google n'avait pas l'intention de diviser le prix de son action qui s'établit aujourd'hui à plus de 675 dollars. Il a ajouté qu'il n'y avait eu aucune discussion quant à une telle décision pour l'avenir de la compagnie, renouvelant du même coup la position que la firme martèle depuis des années.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]