La NASA en Ultra HD 4K et à 60 images par seconde sur YouTube

Le par  |  0 commentaire(s) Source : YouTube
mini lunes astéroïdes NASA

La vaste beauté de l'espace est sur le point de se révéler un peu plus sur nos écrans d'ordinateurs et téléviseurs : la NASA commence depuis quelques jours à diffuser des contenus en ultra HD 4K à 60 images par secondes sur YouTube.

ISS-HDEVCela fait quelques mois que YouTube est capable de propulser des vidéos en utlra HD 4K à 60 images par secondes, et la NASA compte bien exploiter cette technologie pour nous en mettre plein la vue. Certaines vidéos en UHD 4K ont déjà été partagées par le passé, notamment concernant l'ISS, mais il s'agissait principalement de timelapse, des assemblages de grandes quantités de photos nécessitant beaucoup de temps d'édition.

Le premier clip publié sur l'une des chaines officielles de la NASA est en réalité une petite bande-annonce de ce qui nous attend. Malheureusement, il n'y aura pas de miracle : si vous n'êtes pas équipé d'un écran compatible, il faudra passer votre tour, ou investir... Notons toutefois que même sans les afficher en UHD, les vidéos de la NASA conservent toute leur splendeur.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]