Le navigateur mobile Skyfire accessible en beta pour tous

Le par  |  3 commentaire(s)
Skyfire logo

Jusqu'à présent uniquement accessible en beta aux utilisateurs résidant aux Etats-Unis, au Royaume-Uni ou au Canada, le navigateur mobile Skyfire, en version beta 0.85 peut désormais être essayé depuis n'importe quel terminal Windows Mobile ou Symbian.

Skyfire logoLes navigateurs mobiles sont devenus un élément clé des stratégies mobiles pour les smartphones en facilitant l'accès à l' Internet mobile et aux contenus générateurs de revenus via les transmissions data pour les opérateurs mobiles.

D'importants progrès ont été réalisés cette année en matière d'ergonomie, que ce soit du côté d' Opera avec Opera Mobile ou de Safari en version mobile pour l' iPhone et l' iPod Touch chez Apple. Même Microsoft en a finalement compris l'importance et s'est décidée à mettre à jour son navigateur Internet Explorer Mobile, qui sera disponible sur les prochaines générations de smartphones Windows Mobile.


Skyfire beta pour tous
Skyfire GNTPlusieurs projets alternatifs sont également en cours d'élaboration. Un Firefox Mobile devrait se dévoiler dans les mois à venir, après l'échec du projet MiniMo, mais, plus élaboré, c'est le projet Skyfire qui a attiré l'attention en s'annonçant comme un navigateur aussi efficace que celui d'un PC.

La valeur de Skyfire a d'ailleurs convaincu certains fonds d'investissement à y injecter des fonds ( 13 millions de dollars en mai dernier ) en vue de soutenir l'initiative sur le long terme. Des versions beta ont émergé régulièrement mais elles n'étaient jusqu'à présent accessibles que pour les personnes résidant aux Etats-Unis, au Canada ou au Royaume-Uni.

Avec la version beta 0.85 de Skyfire, les choses évoluent puisque qu'il est désormais possible de tester le navigateur mobile en dehors de ces pays. Il suffit d'aller depuis son smartphone Windows Mobile ou Symbian à l'adresse get.skyfire.com et de télécharger l'application.

Skyfire offre les possibilités des navigateurs mobiles actuels, en affichant une page de démarrage personnalisable, un moteur de recherche Google intégré, un auto-remplissage des adresses URL et un affichage complet des pages Web avec possibilité de zoomer sur une portion de l'affichage.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #365031
Aussi efficace que celui d'un pc, j'irais pas jusque la(il met par exemple une bonne seconde a zoomer), mais sur mon telephone windows mobile, il permet de regarder n'importe quelle video en flash sur youtube ou dailymotion, directement en allant sur la page.
C'est integre a la page, comme ca le serait sur un pc.

J'attends avec impatience qu'ils travaillent la compatibilite deezer.
Le #365081
Le flash sur mobile, c'est ça qu'il faut dire !!!
Sinon, le hic c'est que ce logiciel n'est (pour l'instant) pas compatible avec le samsung omnia (i900)..
C'est con vu les ventes de celui-ci !
Le #380871
Ce fonctionne impec', Deezer sur ce navigateur. Un belle révolution !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]