Netflix : le mode hors ligne réservé aux pays émergents ?

Le par  |  4 commentaire(s) Source : CNBC
Netflix

Netflix proposera finalement bel et bien un mode de consultation hors-ligne d'ici la fin de l'année. Malheureusement, cette fonctionnalité pourrait n'être déployée que dans certaines zones du globe.

Netflix devrait ainsi proposer un mode hors ligne d'ici la fin de l'année. Avec cette fonctionnalité, Netflix permettra aux utilisateurs en mobilité dont le réseau n'est pas toujours assuré ou n'offrant pas un débit suffisant, de continuer à profiter de leurs séries et films.

Dans une interview de Ted Sarandos de Netflix par la CNBC, ce dernier confirme le développement de la fonctionnalité. Il ajoute également que si dans les pays développés, les utilisateurs ont le plus souvent l'assurance de disposer d'une connexion suffisante à profiter des services de la plateforme de streaming, la situation est loin d'être similaire dans les pays en développement.

Le-VPN-Netflix-Aéroport

Sur les marchés émergents, l'accès à la téléphonie mobile, au Wi-Fi et même à l'Internet fixe pose encore quelques problèmes. Certains pays ciblés récemment par Netflix offrent un parc d'utilisateurs limité à la plateforme du fait d'un taux d'accès à Internet relativement faible, ou d'une disponibilité du réseau qui n'est pas assurée en continu.

Ce sont ces marchés qui sont les principaux concernés par le mode de connexion hors ligne de Netflix. La plateforme américaine pourrait ainsi ne proposer de mode hors ligne que dans ces contrées, comme l'avait déjà fait YouTube Go par le passé.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1931202
Netflix réservé aux neuneux qui financent, l'impérialisme US et la destruction du commerce de proximité !
Anonyme
Le #1931208
Le neuneu, il t'emmerde et te dit que le jour ou on n'a le même catalogue que Netflix et sur une même fourchette de prix, la il commencera à peut-être aller voir à la concurrence le neuneu !


Elle est où ta concurence à Netflix en faite actuellement ?

Inexistante !

Molotov, cette blague, pas prêt de me faire changer quoi que ce soit.

Chacun son délire après, moi je kiff l'immatériel, je pensais pas que les lecteurs VHS ou DVD ça existait encore.

Commerce de proximité mon c**, ils n'ont qu'a s'adapter à l'offre et à la demande, chacun se merde, le monde tourne comme ça et on dirait qu'a chaque news tous le monde semble l'oublier et s'indigne, bah ouais mais c'est comme ça, tu l'as dénoncé ? Tant mieux ! Est ce que ça a fait avancer le schmilblic pour autant, je vous laisse seul juge.


Peace.
Le #1931299
Magic2016 a écrit :

Netflix réservé aux neuneux qui financent, l'impérialisme US et la destruction du commerce de proximité !


Oui c'est vrai quoi
Moi j'allais jusqu'au mois dernier chercher mes DVD à Video futur, et le magasin a tout simplement disparu. Saloperie d'américains, ils m'ont privé de ma sortie quotidienne, et ça me rappelait le bon vieux temps où j'allais chercher mes VHS


Le #1931428
Magic2016 a écrit :

Netflix réservé aux neuneux qui financent, l'impérialisme US et la destruction du commerce de proximité !


Pourquoi cela ?
Tu as des preuves ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]