Neuf Cegetel achète la société Ozone

Le par  |  1 commentaire(s) Source : AFP
OzoneParis

Neuf Cegetel vient de réaliser une nouvelle acquisition.

OzoneparisCette année, après avoir racheté tour à tour MédiaFibre, Erenis et Club Internet, Neuf Cegetel vient d'annoncer une nouvelle croissance externe avec l'acquisition de la société Ozone pour un montant non communiqué. Cette dernière, spécialisée dans la fourniture de connexion de réseaux sans fil en milieu urbain avec 3 000 abonnés, était jusqu'à présent un partenaire commercial de Neuf Cegetel.

Cité par l'agence de presse AFP, un porte-parole du groupe indique : " Cette acquisition nous permet de poursuivre notre développement dans le Wi-Fi, dans lequel le groupe a de fortes ambitions et sur lequel il s'appuie pour développer ses services. Jusqu'à présent, Ozone était un partenaire avec lequel nous travaillions. Là, l'idée est de continuer à développer du Wi-Fi avec eux en les intégrant. "


Qui sera le suivant ? TradingCom Europe ?

Logo neuf cegetelQuant à l'éventuel rachat ( oui, encore un ) de la société TradingCom Europe révélé par le quotidien financier Les Échos et dont nous parlions en fin de semaine dernière, rien n'a été confirmé pour le moment. L'appétit de Neuf Cegetel semblant sans fin ces temps-ci, nous en venons presque à nous demander qui sera le prochain au menu. Wait & See !
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #172946
Espérons que le rachat va permettre d'avoir un service d'une meilleur qualité chez OZONE car c'est plutôt aléatoire au niveau des connexions et du débit.

Idem au niveau des relations. Ma cops a contacté cette société il y a plusieurs mois pour avoir une connexion, jamais personne ne l'a rappelé.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]