Hotline Neuf Cegetel : nouveaux tarifs et nouveaux numéros

Le par  |  5 commentaire(s) Source : Edcom
Logo Neuf Cegetel

Le fournisseur d'accès à Internet Neuf Cegetel se conforme enfin à la loi Châtel imposant le prix d'un appel local pour le service assistance téléphonique.

Logo Neuf CegetelComme prévu, Neuf Cegetel, deuxième fournisseur d'accès à Internet en France et désormais propriété du groupe SFR ( opération financière quasiment bouclée ), se conforme enfin à la loi Châtel qui impose la facturation du service d'assistance téléphonique au prix d'un appel local.

La communication avec le téléconseiller sera désormais facturée 0,028 euro en heures pleines et 0,014 euro en heures creuses - du lundi au vendredi de 19h00 à 22h00, le week-end et les jours fériés. Quant au temps d'attente avant la mise en relation, rappelons qu'il est gratuit depuis une ligne Neuf Box.

Neuf Cegetel avait aussi fait savoir que des numéros courts seraient mis en place dans le but de simplifier la vie des abonnés. Les voici :
  • Le numéro 1077 pour les clients ADSL
  • Le numéro 3252 pour les clients fibre optique
  • Le numéro 1070 pour les professionnels

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #267301

Quant au temps d'attente avant la mise en relation, rappelons qu'il est gratuit *depuis une ligne Neuf Box*.



Évidemment…
Le #267691

dans le but de simplifier les abonnés.



C'est les abonnés qu'on simplifie :? , ou leur vie... ?
Le #267771
Plus cher en heures pleines au moment ou vous avez bien du mal à avoir une réponse
Le coup du "veuillez patienter je me renseigne, ne raccrochez pas je revient" va être souvent utiliser pour remonter la note, n'en doutez pas
La seule chose raisonnable aurai été un "plafonnement" du coût, seulement voilà comment pourrait vivre Free et Neuf sans leur hotline (bon je sort)
Le #268081
Le #268101
@phebus "Plus cher en heures pleines au moment ou vous avez bien du mal à avoir une réponse
Le coup du "veuillez patienter je me renseigne, ne raccrochez pas je revient" va être souvent utiliser pour remonter la note, n'en doutez pas"

J'ai du les appeler aujourd'hui même, j'ai été "agréablement surpris" que le premier "niveau" me demande mon numéro de portable car y'avait trop de monde plutot que de faire attendre et le second niveau m'a rappeler dessus 30 minutes après.

Quand je vois d'autres boite (genre cdiscount ) dont le SAV est devenu injoignable (tous nos conseiller sont occupés, rappeler plus tard, ça va faire une semaine que j'essaye de les avoir.....)

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]