New Super Mario Bros. Wii : plus fort que Super Mario Galaxy

Le par  |  0 commentaire(s) Source : IGN
New Super Mario Bros Wii

Sorti au mois de novembre dernier, New Super Mario Bros. Wii s'est déjà mieux vendu aux Etats-Unis que Super Mario Galaxy, alors que ce dernier est disponible depuis maintenant plus de deux ans.

New Super Mario Bros WiiUn Mario est quasiment toujours très réussi. Que l'on parle de Super Mario Galaxy ou de New Super Mario Bros. Wii, on a à chaque fois affaire à un excellent titre. Mais il a suffi de pas grand chose pour que l'un se vende plus que l'autre.

De récents chiffres en provenance de l'institut NPD nous ont révélé que New Super Mario Bros. Wii a atteint les 4,2 millions d'exemplaires vendus depuis sa sortie aux USA. Il a, par la même occasion, fait mieux que Super Mario Galaxy en tout juste quarante-cinq jours.


La 3D pas si attrayante que ça
test super Mario GalaxySuper Mario Galaxy qui lui, ne se porte pas si mal, avec des ventes américaines totalisant 4,1 millions de copies, sauf qu'il a mis bien plus de temps pour parvenir à ce résultat. Et ce en dépit d'avis encore plus positifs que ceux émis pour New Super Mario Bros. Wii.

Il sera alors intéressant de regarder de près la performance du futur Super Mario Galaxy 2, qui devrait sortir au cours du second semestre 2010. Mais la principale raison de l'incroyable succès de New Super Mario Bros. Wii est toute simple : en 2D, il rappelle les Mario d'autrefois, et tire donc sur la fibre nostalgique de ceux qui ont connu et aimé cette époque.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]