Newer Super Mario Bros. Wii : un hack prometteur

Le par  |  0 commentaire(s)
Newer Super Mario Bros. Wii - hack

C'est un projet un peu particulier que nous vous présentons là, car il s'agit d'un hack de New Super Mario Bros. Wii prévu pour sortir à la fin de l'année.

Newer Super Mario Bros. Wii - hackDes fans de New Super Mario Bros. Wii se sont mis en tête de lui développer une suite, en réutilisant ses personnages, certains des assets du jeu ainsi qu'une partie de sa musique et de son code. Un projet qui ne date pas d'hier car on en parle depuis 2010 sur RVLution (vous pouvez même y trouver des screenshots de ce hack, dont l'origine semble remonter à 2009). Nous ne pouvons pas dire que ces fans œuvrent dans une parfaite légalité, mais comme leurs intentions ne nous apparaissent pas si mauvaises que cela, nous avons choisi de vous en parler.

Newer Super Mario Bros. Wii contiendra plus de cent nouveaux niveaux et des cartes, musiques, mécaniques de gameplay, graphismes et ennemis inédits (entre autres). On nous dit qu'il sera "légalement jouable sur n'importe quelle Wii capable de lire des homebrew, sans piratage ni ISOs". Pour suivre l'évolution du développement, le compte Twitter du jeu fraîchement ouvert vous est accessible.

Sortie prévue pour le 16 novembre 2011, sauf si Nintendo décide de sévir.

.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]