Nickelodeon débarque sur la plate-forme Dailymotion

Le par  |  2 commentaire(s)
Nickelodeon

Dailymotion vient de signer un nouvel accord pour assurer son développement, s'enrichissant au passage de contenus destinés à nos chères têtes blondes.

NickelodeonDailymotion, le célèbre portail de vidéos en ligne d'origine française, en concurrence directe avec YouTube, enchaîne les partenariats ces temps-ci. Après avoir signé avec Public Sénat, CNN International et plus récemment Game One, c'est au tour de Nickelodeon d'avoir droit à sa propre chaîne sur la plate-forme Dailymotion.

Pour ceux qui ne connaissent pas Nickelodeon, il s'agit d'une chaîne de télévision qui est apparue en 1979 sous le nom de Pinwhell et qui a été rebaptisée en 1981 sous le nom que l'on connaît aujourd'hui. Elle appartient au grand groupe de médias américain MTV Network. Première chaîne pour les enfants aux États-Unis avec 90 millions de foyers abonnés, elle a fait son apparition chez nous en 2005 et figure aujourd'hui dans le classement des 10 premières audiences jeunesse. Elle diffuse des programmes connus dont Bob l'éponge, Dora l'exploratrice, Jimmy Neutron ou Les Razmokets.

Rendue disponible dans le courant du week-end dernier, la chaîne Nickelodeon propose déjà plusieurs dizaines de vidéos.


Complément d'information
  • Blackberry WebWorks : plate-forme d'applications Web HTML5
    L'événement DevCon 2010 a permis à Research in Motion de dévoiler la plate-forme de développement Blackberry WebWorks, tournée vers HTML5 et JavaScript pour plus de souplesse et une compatibilité des applications envers Blackberry ...
  • Japon : nouvelle plate-forme mobile pour contrer l'iPhone
    Avec plus de 70% de part de marché sur le segment des smartphones au Japon, l'iPhone a pris les fabricants japonais de court. Quatre d'entre eux viennent d'annoncer le développement d'une nouvelle plate-forme mobile dont le lancement est ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #284881
"Elle diffuse des programmes connus dont Bob l'éponge, Dora l'exploratrice, Jimmy Neutron ou Les Razmokets."

ET l'AVATAR bordel ! Une série qui gagne a être connue !!!

J'ai pas de gosse, alors je la regarde tout seul
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]