Test Nier

Le par  |  0 commentaire(s)
Nier

Disponible en deux jeux différents au Japon, Nier ne se propose que dans un seul volet en France. Une aventure à découvrir pour son originalité.

NierNier ne sera pas le jeu de l'année, ne laissant pas derrière lui un souvenir impérissable. Mais il sait surprendre son public en assumant une diversité des genres bien établie, parfaitement reliés entre eux. Le titre de Square Enix nous happe littéralement dans son aventure, titille notre curiosité en nous laissant libre d'aller et venir comme bon nous semble. Mais surtout, la trame principale nous fait aller de l'avant, au moins pour découvrir ce que cache ce bien curieux grimoire et compagnon.

Nier compte également quelques défauts, notamment du côté de la réalisation technique. Mais le titre de Square Enix ne cherche pas non plus à masquer ses quelques déficiences, il les assume aussi complètement. Ces dernières ont donc la possibilité de passer en second plan, laissant aux qualités la primeur de la première scène. Belle surprise donc que ce titre qui nous occupera une vingtaine d'heure, le temps de découvrir tous ses secrets.

Accéder au test Nier

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]