Nintendo 3DS : sortie en 2011 selon Reggie Fils-Aimé

Le par  |  0 commentaire(s)
reggie-fils-aime

Reggie Fils-Aimé l'a déclaré lors d'une récente émission télévisée, la Nintendo 3DS sera lancée l'année prochaine, soit en 2011 pour les amoureux des chiffres.

reggie-fils-aimeLate Night est un talk-show diffusé aux États-Unis et désormais présenté par Jimmy Fallon. C'est le lieu qu'a choisi Reggie Fils-Aimé, patron de Nintendo of America, pour y faire une apparition il y a quelques jours. Il en a ainsi profité pour présenter Donkey Kong Country Returns, le fameux projet de Retro Studios prévu pour la fin de l'année sur Wii, mais ce n'est pas ce qui a retenu l'attention du public et de son animateur vedette.

Jimmy Fallon a en effet paru très impressionné quand Reggie a montré la future 3DS, et n'a pas tardé à lui demander la date de disponibilité de la machine.


Mieux que rien
Reggie a lâché que la Nintendo 3DS sera commercialisée en 2011, et on patientera bien sagement pour un jour et un mois bien précis. Notre homme n'a malheureusement pas précisé quelles zones du monde seront concernées par cette sortie en 2011, mais on peut supposer que le Japon et les États-Unis auront droit à la console en premier, et qu'elle arrivera ensuite en Europe au mieux à la fin de l'année prochaine.

Il reste également l'inconnue du prix, qui pourrait être élevé à ce qui se dit.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]