Nintendo met fin à la production de Wii U Basic au Japon

Le par  |  0 commentaire(s)
Wii U Basic

Nintendo se prépare à mettre fin à la production du bundle Basic de la Wii U et ce, dans l'optique de ce concentrer sur le modèle équipé de 32 Go de mémoire interne. Cette décision sera certainement élargie en Europe dans un second temps.

Depuis sa sortie fin 2012, la Wii U dispose de deux bundles principaux : le Premium Pack incluant une console noire et 32 Go de mémoire interne et le Basic Pack comprenant une console blanche et 8 Go de mémoire embarquée.

Wii U - pack BasicClairement, c'est le modèle premium qui rencontre le plus de succès, en raison de sa capacité de stockage plus confortable pour jouer.

Ce manque de popularité du Basic Pack a déjà fait l'objet de rumeurs selon lesquelles le retrait de la vente était prévu dès 2013. En définitive, Nintendo a continué de soutenir ce modèle qui sert avant tout de produit d'appel pour sa nouvelle machine.

Toutefois, le constructeur est sur le point de cesser la production de la console blanche au Japon, suivant la notification apposée sur son site officiel.

Aussi, il est fort possible que cette décision soit également appliquée pour le marché occidental, quand bien même la firme de Kyoto n'a rien communiqué à ce sujet pour le moment.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]