Wii à 199€ : Nintendo finalement prêt ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Nintendojo
Wii - Console

Bien qu'ayant récemment démenti qu'une baisse de prix de la Wii était proche, Nintendo vient pourtant de confirmer à des revendeurs que nous trouverons bientôt la console à 199€ dans nos magasins.

Wii - ConsoleLes enseignes sont parfois de bons indicateurs pour avoir une idée sur les plans des constructeurs. Walmart par exemple, contenait dans un de ses derniers listings une Wii moins chère, sans réelle précision au sujet de son nouveau prix. Nintendo n'a pas tardé à calmer nos esprits qui avaient déjà commencé à s'emballer, en affirmant que la Wii ne verrait pas son coût modifié de sitôt.

Tel un politicien, la firme de Kyôto abusait de notre confiance, car d'après ce que nous rapporte Nintendojo, lors d'une conférence avec les détaillants, Nintendo aurait clairement fait mention d'une baisse de prix de la Wii.


Pas de blagues hein ?
La Wii devrait donc passer à 199 dollars (attendons-nous à tout autant en euros, malheureusement), et ce dès le 27 septembre prochain. L'offre concernerait le monde entier, ce dont nous nous réjouissons. Nintendo of America a été contacté, afin que nous puissions disposer d'une confirmation, mais là encore, point de commentaires de la part du constructeur.

Encore moins d'une semaine (de mensonge) à attendre alors. Le Tokyo Game Show devrait certainement être le théâtre d'une telle annonce. Ce salon se déroulant du 24 au 27 septembre de cette année, il y sera sûrement question de la Wii et d'une poignée de quelques yens/dollars/euros en moins.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]