E3 - WiiFit en images et vidéo

Le par  |  3 commentaire(s)
WiiFit - 7

Nintendo a annoncé hier lors de sa conférence le principe de WiiFit. Basé sur une balance, le jeu proposera diverses activités dans différents domaines pour toute la famille.

Wiifit 7Afin de continuer dans l'esprit véhiculé avec Wii Sports, Nintendo annonce WiiFit. Ce jeu comportera un tout nouveau périphérique pour l'occasion, la Wii Balance.

Il s'agit ici d'un jeu qui s'adaptera à tout public, étudié pour plaire à toute la famille. Le périphérique qui se pose à même le sol accueillera nos pieds dans les renfoncements prévus à cet effet. Une multitude d'activités seront possibles afin de s'adapter à chaque type d'utilisateur.


De la fitness à la musculation
La Wii Balance comporte des capteurs de pression, permettant de discerner les mouvements que vous ferez. La justesse et l'équilibre seront donc de mise dans plus de 40 activités allant d'exercices d'étirements aux poses de yoga, en passant par la musculation ou encore des jeux sportifs.

Les exercices physiques seront démontrés grâce à une silhouette bleue qu'il faudra imiter avec justesse pour remporter le maximum de points. Les autres jeux à l'image de Wii Sports reprendront le concept des Miis. Des activités telles que réceptionner des ballons de football de la tête ont été démontrés lors de la conférence de Nintendo. Il faudra donc être juste dans ses actions, tout en évitant les chaussures qui vous seront lancées par mégarde. Un autre jeu consiste à se mettre dans la peau d'un skieur et de dévaler les pentes. Pour cela, il faudra prendre la posture parfaite en positionnant ses pieds sur la Wii Balance.

Wiifit 5 Wiifit 4 Wiifit 3

WiiFit est attendu en Europe pour 2008. Le prix n'a pas été annoncé à ce jour malheureusement. Un spot publicitaire a été mis en ligne par GameTrailer, permettant de se faire une idée de ce que donnera ce nouveau concept destiné à toute la famille.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #177415
A ce rythme là autant faire du sport pour de vrai : ça devient ridicule.
Genre je m'éclate dans mon salon à faire du foot (au risque de tout casser) au lieu d'aller dehors dans le parc pour jouer avec le premier venu ou la bande de copains...

Nom mais jti jure !
Le #177425
je voi mal passer une soirée sur ce jeux, au bout de 20min de pompes, tout le monde à envi de dormir

et pour ce qui est des vieux et des petits? je sais pas vous, mais à 60 ans, c'est rare les gens qui font des pompes

pour eux qui veulent cibler un public large, ce produit fait plutot l'inverse...
Le #177438
J'espère que Kamel Ouali en fera la pub ! (après Michelle Laroque)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]