Nintendo modifie à nouveau la dragonne de la Wiimote

Le par  |  1 commentaire(s) Source : NintendoWorldReport
Nintendo Wii - Wiimote

Nintendo, toujours soucieux de la résistance du contrôleur de la Wii, élabore une dragonne encore plus sécurisée puisqu'elle comporte un clip de fermeture.

Nintendo wii wiimoteAu lancement de la Wii, on a entendu parler des soucis provenant de son contrôleur : la Wiimote. Le nouveau gameplay de la Wii avait fait des ravages dans les maisons, notamment par le manque de fiabilité de la dragonne.

Le souci a été résolu avec un remplacement des modèles existants aux frais de Nintendo et la mise en place de nouveaux modèles de Wiimote sur le marché. La firme nipponne planche à nouveau sur un nouveau modèle de dragonne, pour une sécurité encore améliorée.


Quand Wiimote rime avec sécurité
Nouvelle dragonne wiimoteLes dragonnes des Wiimotes actuelles se bloquent au poignet via un système de glissement. Or, il suffit d'une partie de tennis ou de boxe endiablée pour qu'il se desserre. Le confort et surtout la sécurité ne sont donc pas totalement satisfaisants.

Selon NintendoWorldReport, Nintendo a mis en circulation des nouveaux modèles incluant un dispositif de clipsage, à l'image du cliché ici présent. De cette manière, plus de raison de perdre la Wiimote des mains. Actuellement, nous ne savons pas si la firme nipponne compte procéder à un remplacement des dragonnes, comme il avait été le cas l'année passée.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #179649
Personnellement je pense que cette nouvelle dragonne bienvenue va remplacer progressivement l'ancienne avec les réapprovisionnement des consoles
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]