Télécharger nLite 1.4 bêta

Le par  |  1 commentaire(s)
nLite 1.3 beta (636x503)

Une nouvelle version de l'utilitaire nLite est disponible au téléchargement.

Pour souvenir, nLite est un outil qui permet de créer son propre CD des systèmes d'exploitation Windows 2000, Windows XP ou Windows 2003. Il est ainsi possible de créer une installation personnalisée, d'ajouter ou de supprimer des programmes et services, d'ajouter ou de supprimer des pilotes et d'intégrer un ou des Service Packs de Microsoft. Notez qu'il existe le même outil, mais destiné à Windows Vista. Il est nommé vLite et est actuellement disponible en version 1.0 bêta.

Nlite 1 3 beta 636x503

Capture d'écran de nLite ( DR ; cliquer pour agrandir )


Nouveautés et corrections

La dernière version en date, la mouture 1.4 bêta, apporte la prise en charge de nouveaux éléments tels Kerberos, Visual Basic 5 et 6 ou les services de Certificats pour Windows 2003, quelques mises à jour et les corrections de trois bogues. La liste complète de ces changements pourra être consultée depuis cette page. Le fichier d'installation pèse 2.05 Mo et sera à récupérer depuis celle-ci. Bon téléchargement !
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #174516
Question idiote : cela marche-t-il avec les versions fournies en OEM avec les ###!! de disques de récupérations (quand ils existent) et leur non moins ## partitions?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]