No Man's Sky recréé dans Doom via un mod : première vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)
No Guy Sky

Un moddeur a présenté son projet baptisé No Guy's Sky, un mod pour Doom qui vise à recréer No Man's Sky, le jeu du développeur indépendant Hello Games qui a fait couler beaucoup d'encre lors de sa sortie. Une première vidéo de gameplay présente les possibilités du mod.

Ayant suscité de vives réactions des joueurs lors de sa sortie, No Man's Sky n'a pas plu à tous les joueurs. En effet, le titre de Hello Games se révèle particulièrement niché, alors que Sony l'a mis en avant à l'instar d'un titre AAA. En parallèle, le soft n'a finalement pas tenu toutes ses promesses par rapport à ce que l'équipe de développement avait initialement annoncé.

No Guy Sky - 1Quoi qu'il en soit, un moddeur appelé « Robert Prest » planche actuellement sur un projet appelé No Guy's Sky. Il s'agit d'un nouveau mod pour Doom qui vise à recréer le concept du titre de Hello Games. Une première vidéo de gameplay ( ci-dessous ) présente le stade actuel du travail.

Prest a souligné que le mod se base sur la génération aléatoire des créatures et des planètes à visiter. Un pistolet-laser est également présent pour crafter des ressources, lesquelles permettront de procéder à de l'échange pour enrichir notre capacité de stockage et mettre la main sur de nouveaux vaisseaux.

L'auteur du mod a confirmé qu'une version téléchargeable sera prochainement déployée, sans plus de précision pour le moment.

  

Complément d'information
  • Star Citizen se dote d'un game designer de No Man's Sky
    Nous apprenons qu'Hello Games, le studio de développement de No Man's Sky, fait l'objet du départ d'un game designer qui rejoint les rangs du studio Foundry42 pour travailler sur Squadron 42, la campagne solo de Star Citizen.
  • No Man's Sky : Hello Games veut tenir ses promesses initiales
    No Man's Sky aura été à la fois un des jeux les plus attendus de l'année, mais également l'une des plus grosses déceptions dans l'univers du jeu vidéo. Plusieurs mois après sa sortie, Hello Games pourrait toutefois souhaiter tenir ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]