No Man's Sky : bientôt des véhicules terrestres

Le par  |  2 commentaire(s)
No Man's Sky Foundation

No Man's Sky essaie de se racheter en déployant diverses mises à jour, et certains éléments dans la dernière version Foundation évoquent déjà l'arrivée de véhicules terrestres.

Hello Games souhaite relancer l'intérêt des foules pour son titre No Man's Sky. Le jeu qui a déçu les joueurs à sa sortie du fait de promesses non tenues pourrait prochainement évoluer.

No Man's Sky (PS4)

35,17€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 35,17€.

L'éditeur a ainsi précisé lors du déploiement de la mise à jour Foundation 1.1 qu'il s'agissait là d'une première évolution du titre qui en appellerait beaucoup d'autres dans les mois à venir. Et selon un utilisateur de Reddit qui s'est plongé dans le code source du jeu, Hello Games n'a pas lancé de paroles en l'air.

Selon l'utilisateur Eegandj, plusieurs données dans le code du jeu font état de véhicules terrestres. On trouverait ainsi un modèle 3D incomplet d'un véhicule terrestre avec ses icônes, ses textures, le tout étant rangé dans un dossier nommé "Buggy". L'utilisateur est même parvenu à importer ce modèle au sein du jeu pour constater de son avancement.

  

Rien n'assure que ce buggy sera finalisé dans une prochaine mise à jour. Malgré tout, Hello Games cherche a changer l'orientation de son titre. Au départ axé sur la découverte de planètes et la course dans l'univers, la mise à jour Foundation qui propose de construire des bases et de collecter plus facilement les ressources indique que le titre s'oriente davantage vers l'occupation d'un simple système, voire d'une planète seule. L'utilisation d'un buggy pourrait aller dans ce sens qui permet aux explorateurs de faire le choix de s'installer durablement sur une planète.

Complément d'information
  • Star Citizen se dote d'un game designer de No Man's Sky
    Nous apprenons qu'Hello Games, le studio de développement de No Man's Sky, fait l'objet du départ d'un game designer qui rejoint les rangs du studio Foundry42 pour travailler sur Squadron 42, la campagne solo de Star Citizen.
  • No Man's Sky : Hello Games veut tenir ses promesses initiales
    No Man's Sky aura été à la fois un des jeux les plus attendus de l'année, mais également l'une des plus grosses déceptions dans l'univers du jeu vidéo. Plusieurs mois après sa sortie, Hello Games pourrait toutefois souhaiter tenir ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1936344
Hum, vue les efforts qu'ils fournissent, je crois que je vais laissé une chance à ce jeux.

Mais, seulement quand il y aura baisse de prix et que beaucoup de patch seront passé
Le #1936463
zothiardo a écrit :

Hum, vue les efforts qu'ils fournissent, je crois que je vais laissé une chance à ce jeux.

Mais, seulement quand il y aura baisse de prix et que beaucoup de patch seront passé


Effectivement ça promet
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]