No Man's Sky : les combats dans l'espace présentés en vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)
No Man Sky - 2

Sony Computer Entertainment a publié un nouveau trailer de No Man's Sky qui se concentre cette fois-ci sur les affrontements dans l'espace, lesquels se révèlent plutôt convaincants dans les airs et sur terre.

Ambitieux projet du studio indépendant Hello Games, No Man's Sky intrigue de nombreux joueurs. Ce jeu axé sur une ambiance de science-fiction proposera un gameplay mélangeant exploration et action, le tout dans un univers composé de planètes générées de façon procédurale.

No Man Sky - 1Alors que nous avons récemment profité d'une vidéo qui présente la richesse et la variété des environnements du jeu, Sony Computer Entertainment nous livre un nouveau trailer qui se focalise cette fois-ci sur les combats.

Aussi, quelques phases d'affrontements depuis notre vaisseau spatial sont mises à l'honneur, affichant un dynamisme appréciable, ainsi que des échanges de tirs à la manière d'un FPS lorsque nous serons à pied.

Rappelons que No Man's Sky est prévu pour sortir le 10 août 2016 sur PC et PS4.

  

Complément d'information
  • No Man's Sky recréé dans Doom via un mod : première vidéo
    Un moddeur a présenté son projet baptisé No Guy's Sky, un mod pour Doom qui vise à recréer No Man's Sky, le jeu du développeur indépendant Hello Games qui a fait couler beaucoup d'encre lors de sa sortie. Une première vidéo de ...
  • No Man's Sky est disponible : vidéo de lancement sur PS4
    Particulièrement attendu, No Man's Sky est disponible dès aujourd'hui dans sa version dédiée à la PlayStation 4. À cette occasion, le titre du studio indépendant Hello Games s'offre quelques images inédites ainsi qu'un trailer de ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]