No More Heroes 2 HD n'est actuellement pas prévu

Le par  |  0 commentaire(s) Source : andriasang
No More Heroes 2 - jaquette Japon

Alors que la sortie nippone de No More Heroes 2 se rapproche, nous apprenons que Marvelous Entertainment n'a pas l'intention de porter son titre sur les consoles HD que sont la PS3 et la Xbox 360.

No More Heroes 2 - jaquette JaponJin du site My Game News Flash a eu bien de la chance d'interviewer le staff de Marvelous Entertainment au sujet de No More Heroes 2, car les réponses, pour celles que nous avons en notre possession, ont été plutôt intéressantes. Ainsi, nous savons désormais que Marvelous souhaite que son jeu se vende à au moins 51 000 exemplaires au Japon.

Pour vous donner une idée du défi à relever, le premier épisode n'avait même pas dépassé les 40 000 unités écoulées sur l'archipel après vingt semaines de commercialisation (chiffres VGChartz). Et ce n'est pas la performance de l'opus Paradise sur PS3 et Xbox 360 qui nous rendra optimistes à ce sujet.


NMH 2 restera flou
Pourtant, Jin a demandé à l'éditeur du jeu pourquoi celui-ci n'envisageait pas que No More Heroes 2 atteigne les 510 000 copies vendues au lieu de 51 000. Notez que Junk Hunter Yoshida (qui répond ici) a été coupé à la fin de son intervention, mais nous avons estimé savoir ce qu'il comptait dire.

"Les jeux d'éditeurs tiers ne se vendent pas chez Nintendo. Le hardware se vend davantage, mais au final ce sont les jeux Nintendo qui en profitent."

Autre chose, un No More Heroes 2 HD n'est pas du tout prévu pour le moment. La version Wii du titre de Suda 51 sera disponible au Japon à partir du 21 octobre prochain.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]