Nokia D1C : deux configurations pour le smartphone Android

Le par  |  1 commentaire(s)
Nokia logo

Le smartphone D1C qui devrait sonner le retour de Nokia dans le secteur des smartphones, avec des modèles Android, serait décliné en deux configurations. Le détail de ces dernières ont fuité sur la Toile.

Nokia D1C 9Comme vous le savez, la marque Nokia fera bientôt son retour dans le secteur des smartphones, après s’en être éloignée suite au rachat de sa gamme Lumia par Microsoft (qui n’en a pas fait grand-chose, d’ailleurs…). On évoque un modèle D1C qui pourrait être dévoilé début 2017, à l’occasion du prochain salon MWC de Barcelone. Et c’est justement de lui dont il est question aujourd’hui. De récentes fuites évoquent deux configurations et leurs caractéristiques.

Il y aurait ainsi une configuration 5 pouces avec une plate-forme Qualcomm Snapdragon 430 dont le processeur octa-core A53 serait épaulé par 2 Go de RAM, un affichage dans une définition 1 920 x 1 080 pixels, des capteurs photo 8 et 13 Mégapixels et un espace de stockage 16 Go. Compatible 4G, le smartphone arriverait avec une ROM Androit 7.0 Nougat préinstallée. Viendrait ensuite la déclinaison phablet, avec son format 5,5 pouces (mais toujours un affichage Full HD). Elle serait aussi synonyme d’une mémoire vive 3 Go et d’un APN dorsal 16 Mégapixels. La batterie offrirait évidemment une capacité plus élevée. Bref, pas de haut de gamme, mais du bon milieu de gamme.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1936651
Feraient mieux de laisser tomber car non rentable... sauf à ce qu'ils développent sauf à ce qu'ils développent un Smartphone durci épuré de Google, open source pour les gouvernements et entreprises européens !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]