Nokia / HMD : les nouveaux smartphones Android dévoilés au MWC 2017 ?

Le par  |  1 commentaire(s) Source : NokiaPoweruser
Nokia D1C 7

Les premiers smartphones de marque Nokia conçus par HMD devraient être présentés au salon MWC 2017 de Barcelone où HMD aura un stand.

Le renouveau de Nokia dans les smartphones devrait passer par une nouvelle gamme conçue par HMD Global, société créée au printemps dernier et ayant récupéré les droits de licence pour la conception de produits mobiles sous marque Nokia. Plusieurs rendus et images diverses suggèrent l'arrivée de plusieurs appareils mobiles, dont un Nokia D1C.

Nokia D1C 1Et les annonces officielles pourraient intervenir durant le salon MWC 2017 de Barcelone, en février prochain. Le site NokiaPoweruser relève que HMD sera bien présent sur le salon via plusieurs stands et ne devrait donc pas y faire de la figuration.

Le salon MWC a régulièrement été l'occasion d'annonces importantes pour Nokia (même si le groupe est également passé par des événements dédiés) et l'édition 2017 pourrait être le point de départ de la relance de Nokia dans les smartphones, mais cette fois sous Android.

A noter également que le CEO de Nokia, Rajeev Suri, sera présent au MWC 2017 pour une keynote, ce qui avait déjà mis la puce à l'oreille concernant de possibles annonces de HMD durant l'événement.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1934418
Bon !
Nokia revient sur le devant de la scène ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]