Le smartphone Nokia E75 refait parler de lui

Le par  |  0 commentaire(s) Source : DailyMobile.se
Nokia E75 01

Une nouvelle série d'images détaille le Nokia E75, smartphone toujours pas annoncé mais qui pourrait l'être au salon Mobile World Congress 2009 de Barcelone, en février prochain.

Nokia E75 01Cela fait quelque temps maintenant que des informations concernant un smartphone Nokia E75 circulent sur le Net, sans que son fabricant en ait officialisé l'existence. Les données sur les caractéristiques sont maigres mais quelques photos attestent de sa réalité.

Une nouvelle série de clichés signés DailyMobile.se vient d'apparaître, permettant de détailler ce futur smartphone à clavier coulissant orienté vers le monde professionnel. C'est un modèle de pré-série allemand qui est dévoilé, comme en témoigne son clavier Qwertz.


Peu de détails connus
Pas d'inclinaison à la Nokia N97 sur ce modèle, le clavier coulisse directement sous la face avant du terminal, qui possède un clavier numérique logé sous l'affichage 2,4" non tactile.de résolution QVGA ( 240 x 320 pixels ).

Nokia E75 02 Nokia E75 03

Les seules autres caractéristiques supposées sont sa compatiblité 3G / HSPA, la présence d'une connectivité sans fil WiFi et un APN 3,2 megapixels au dos, accompagné d'un APN en façade pour la visioconférence.

Le Nokia E75 pourrait bien faire partie des annonces qui interviendront au cours du salon Mobile World Congress, l'un des principaux événements annuels de la téléphonie mobile, au cours duquel Nokia ( et les autres fabricants de mobiles ) présente généralement une bonne partie de sa stratégie de l'année. En attendant sa confirmation, d'ici moins d'un mois.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]