Nokia World : pas moins de 6 appareils annoncés le 22 octobre ?

Le par  |  3 commentaire(s) Source : The Verge
Nokia World

C'est à Abou Dabi que se tiendra l'événement annuel Nokia World le 22 octobre prochain et il pourrait être riche en annonces.

Le voile se lève peu à peu sur l'événément Nokia du 22 octobre prochain. Le Nokia World, grand-messe annuelle du groupe finlandais, se tiendra cette année à Abou Dabi, ce qui explique les images proposées en teasing des derniers jours.

C'est vraisemblablement à cette occasion que sera dévoilée la première phablet Windows Phone avec le Lumia 1520 sous Windows Phone 8 GDR3 mais la conférence devrait apporter son lot de suprises. Selon le site The Verge, six nouveaux appareils pourraient être dévoilés, dont au moins deux nouveaux Lumia.

Nokia World

Il y aurait aussi une nouvelle gamme d'accessoires au programme, dont l'un devrait particuliièrement attirer l'attention (wearable computing ?). Les annonces du 22 octobre concerneraient une large gamme de form factors, ce qui laisse la porte ouverte à toutes les spéculations.

lumia bandit 1520
Peut-être le Nokia Lumia 1520

Parmi les produits, il y aura sans doute de nouveaux mobiles Asha et c'est peut-être finalement durant le Nokia World que pourrait être dévoilée la tablette Nokia Lumia 2520 / Nokia Sirius sous Windows RT. Tous ces produits sont depuis longtemps dans les tuyaux et le rachat des activités mobiles et smartphones de Nokia par Microsoft n'a pas changé leur calendrier de sortie, avant la mise en route de la nouvelle stratégie de Nokia.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1499782
Nokia n'appartient pas à Microsoft pourquoi ne dit on pas plutôt Windows-phone.

Le #1499832
micropastis a écrit :

Nokia n'appartient pas à Microsoft pourquoi ne dit on pas plutôt Windows-phone.


Motorola appartient a google on ne dit android phone
Le #1500092
micropastis a écrit :

Nokia n'appartient pas à Microsoft pourquoi ne dit on pas plutôt Windows-phone.


La réponse est là :
"Tous ces produits sont depuis longtemps dans les tuyaux et le rachat des activités mobiles et smartphones de Nokia par Microsoft n'a pas changé leur calendrier de sortie, avant la mise en route de la nouvelle stratégie de Nokia."

S'ils ont été conçus par Nokia, je trouve pas ça choquant, qu'on les décrive comme étant des Nokia.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]